Comment savoir si un cheval est gagnant ?

Trouver un cheval gagnant instantanément est chose quasi-impossible ! Par contre, il existe des techniques très fiables pour réussir à trouver un cheval gagnant, mais il faut aussi un peu de chance, car c’est l’un des ingrédients que tout joueur aimerait avoir dans le domaine des jeux de paris sportifs. Quelle technique pour trouver le cheval gagnant ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir.

Reconnaitre un cheval gagnant grâce à la technique de la musique du cheval

Il est facile de détecter un cheval gagnant grâce à une technique qu’on nomme la musique du cheval, en effet, pour discerner un cheval gagnant, il est important de prendre en considération certaines marques et fondements, à savoir :

  • examiner tous les chevaux ;
  • trouver le galopeur ;
  • trouver le trotteur.

Pour faire simple, la musique du cheval dépend des accomplissements précédents d’un cheval, ce qui vous permet de considérer toutes les particularités de ses dernières performances et de ses démonstrations aux courses.

Ces éléments de performances du cheval offrent la possibilité au joueur de deviner plus facilement et en un tour de main la concordance et la continuité du cheval potentiellement gagnant par rapport aux autres chevaux. La musique du cheval peut être connue intégralement ou partiellement, à vous de vous informer dans les médias, les journaux dédiés aux courses hippiques ou sur Internet afin de lire la musique intégrale du cheval, vous pouvez également consulter sa fiche.

Trouver un cheval gagnant en sachant lire sa musique

Comme mentionné plus haut, la musique du cheval comprend des chiffres et des lettres, afin de les décoder, il est important de connaitre la définition des abréviations qu’elles représentent. Le but est de traduire correctement les prouesses du cheval éventuellement gagnant.

Pour tous les chevaux

Nous allons comprendre la signification des chiffres et des lettres propres à tous les chevaux, c’est-à-dire :

  • les chiffres de 1 à 9 font référence à la position du cheval à l’arrivée de la course ;
  • 0 signale que le cheval n’est pas placé entre les 10 premiers chevaux à l’arrivée ;
  • T explique que le cheval est tombé lors de la course ;
  • A suppose que le cheval a été stoppé pendant la course ;
  • D veut dire que le cheval a été disqualifié pour attitude ou allure inhabituelle ;
  • Ret signifie que le cheval a été rétrogradé par rapport à la place.

En déchiffrant ces types de principes, vous pourrez détecter un cheval gagnant ou pas.

Le galopeur

En ce qui concerne les abréviations pour le galopeur, on retrouve ce qui suit :

  • s indique les parcours de steeple-chase ;
  • h indique les parcours de haie ;
  • c indique les parcours de cross ;
  • p mentionne les parcours de plat ou le galop sans encombre.

Trotteur

Pour cette dernière abréviation, on trouve essentiellement le :

  • a spécifie une course de trot attelée ;
  • m veut dire que c’est une course de montée.

Si vous arrivez à déchiffrer toutes ces abréviations et à comprendre la globalité des codes, vous aurez alors de fortes chances de trouver votre cheval gagnant.

Les autres techniques pour trouver un cheval gagnant

Pour réussir à gagner au PMU, en d’autres termes, trouver le cheval gagnant, il existe effectivement d’autres indications importantes, comme le fait de faire confiance à un cheval qui a de la cote, par contre, cette technique ne vous apportera pas énormément, car tout le monde va miser sur ce cheval, ce qui veut dire que les gains seront dispersés entre tous les parieurs.

Une autre technique qui peut s’avérer payante consiste à remarquer les inclinaisons d’un cheval, c’est-à-dire qu’il peut être très compétitif sur un type de terrain, il existe par exemple des chevaux qui détestent courir sous la pluie et d’autres qui favorisent le sable.

Tous ces éléments peuvent considérablement vous aider à trouver le cheval gagnant.

Laisser un commentaire

66 − 62 =