Pourquoi utiliser un tableau pour gagner au PMU ?

Les sports hippiques désignent toutes les épreuves sportives relatives à la course des chevaux, en fonction de leur espèce et de la catégorie de course à laquelle ils participent, telle que les courses de groupes ou bien les Listed Race et qui regroupent les meilleurs chevaux présentant d’excellentes dispositions physiques, dont une vitesse remarquable, ainsi que de grandes capacités d’endurance, de ce fait, les courses hippiques jouissent d’une grande popularité auprès du public et notamment avec le concept du turf et qui consiste à miser sur les premiers chevaux qui franchissent la ligne d’arrivée. Devenu une pratique courante, le pari hippique propose plusieurs formules et techniques de mise, dont les fameux tableaux du PMU, alors, comment s’en servir exactement ?

Tout savoir sur le PMU et quels sont les types de paris proposés par l’entreprise ?

Le Pari Mutuel Urbain, ou connu sous l’abréviation de PMU, est une entreprise de paris française qui se charge de l’organisation ainsi que de la promotion des paris hippiques relatifs aux courses de chevaux. D’abord crée en 1930 par un collectif de sociétés qui s’occupent des courses de cheveux, le PMU est vite sollicité pour les prestations qu’il offre en matière de courses hippiques et qui comprennent des paris qui sont organisés en dehors des hippodromes et qui prennent une forme mutualiste annulant ainsi le principe du bookmaker, ce qui s’avère être nettement moins rentable pour les parieurs ainsi que pour les opérateurs de courses.

Le PMU est considéré comme étant l’un des meilleurs organismes de paris hippiques dans le monde et classé comme numéro 1 en Europe, de nos jours, le champ d’action du PMU s’est étendu jusqu’au Net, avec notamment une plateforme officielle qui offre non seulement la possibilité de faire du turf en ligne, mais de participer à des jeux de poker.

Le Pari Mutuel Urbain propose plusieurs types de paris hippiques et qui comprennent diverses techniques de turf, dont principalement :

  • Le quinté plus : c’est un type de pari qui consiste à trouver les cinq premiers chevaux qui franchissent le poteau final, tout en indiquant l’ordre d’arrivée de ces derniers.
  • Le quarté plus : similaire au quinté plus, il consiste à trouver les 4 quatre premiers chevaux, tout en précisant leur l’ordre d’arrivée.
  • Le tierce : il consiste à trouver les trois premiers chevaux, c’est l’un des paris qui présente le risque de perte le plus minime, avec un dépôt initial s’élevant à un euro.
  • Le Pick 5 : il consiste à trouver les 5 premiers chevaux, mais d’une façon aléatoire, sans préciser leur ordre d’arrivée.

Comment utiliser les tableaux pour gagner au PMU ?

Le fait de remporter des paris hippiques n’est pas chose aisée, car c’est une pratique qui repose le plus souvent sur le hasard, en dépit des pronostics que vous pouvez faire et de l’expertise dont vous disposez, néanmoins, vous pouvez favoriser vos chances de gagner et notamment avec la technique des tableaux tels que le carré de 9 ou le carré magique et qui consiste à trouver des combinaisons gagnantes en ajoutant des chiffres de 1 à 9 en diagonales, de haut en bas et dont la somme totale est égale à 15 en indiquant le nombre du cheval sur lequel vous allez miser.

Comment fonctionne le PMU en ligne ?

Le site du PMU propose d’effectuer des paris hippiques en ligne afin de vous faire gagner plus de temps et sans avoir à vous déplacer jusqu’à des hippodromes, ainsi, tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire sur la plateforme officielle du PMU, et cela, en remplissant le formulaire d’inscription et en fournissant une copie de votre justificatif d’identité ainsi que votre RIB ou Relevée d’Identité Bancaire, ensuite vous procéderez au paiement de votre dépôt initial et qui s’élève généralement à 5 euros afin de choisir les formules de paris que vous souhaitez !

Laisser un commentaire

+ 86 = 93