Quelles sont les solutions pour voir les courses hippiques en direct gratuitement ?

Tous les adorateurs de courses hippiques ou les turfistes, comme on les nomme, préfèrent de plus en plus regarder les courses hippiques en direct et gratuitement. De cette manière, ils peuvent voir leurs chevaux favoris, mais aussi les exploits et la bravoure de ces derniers. Si vous vous demandez comment regarder les courses hippiques en direct ? Qu’elles soient nationales ou étrangères, sachez qu’il est bel et bien possible de les visionner en direct.

Voir les courses hippiques gratuitement en direct sur le Net

En général, la majorité des plateformes et précisément, celles qui se consacrent aux jeux en ligne, proposent maintenant aux joueurs de visionner en direct des courses hippiques gratuitement. Cela est, en effet, devenu possible sur le site officiel du PMU. Pour voir les courses hippiques en direct et gratuitement, il vous suffit de :

  • Vous rendre sur le site officiel, pmu.fr/turf/.
  • Cliqueter sur les courses en direct, sous l’onglet paris hippiques.
  • Visionner vos courses en direct.

L’accueil au streaming PMU est complètement gratuit, vous n’aurez même besoin de créer un compte. Il faut savoir que la totalité des vidéos PMU en streaming sont à portée de main. De ce fait, vous avez la possibilité de voir les courses hippiques sur :

  • Votre portable.
  • Votre tablette.

Par ailleurs, l’opportunité d’écouter des émissions consacrées aux courses vous est offerte, notamment concernant les pronostics turf, dont l’accès à l’émission est totalement gratuit. D’autre part, n’oubliez pas qu’il vous est toujours possible de regarder les courses hippiques sans Internet, en vous rendant tout simplement à un point de vente PMU. Un autre moyen consiste à passer par le site ZEtv, un des principaux concurrents du PMU, afin de voir vos courses hippiques gratuitement. En revanche, il vous faudra posséder un compte joueur sur ZEturf. Si vous comptez vous inscrire sur ce site, sachez que non seulement, vous aurez la chance de voir les courses hippiques, mais également de profiter d’un bonus de 250 € lors de votre inscription.

Voir les courses hippiques gratuitement à la télé

Pour regarder les courses hippiques dans les meilleures conditions, rien ne vaut votre bonne vieille télé ! Malheureusement, beaucoup de chaînes de télévision ont peu à peu abandonné la diffusion ce sport. Néanmoins, il existe la chaîne Equidia Live, consacrée aux sports équestres et qui vous permet désormais de regarder vos courses hippiques bien tranquillement depuis votre canapé. Seul petit bémol, il faut disposer d’un abonnement auprès de votre fournisseur d’accès internet. Il existe cependant une astuce afin de regarder la chaîne Equidia Live gratuitement, en effet, une plateforme spécifique est dédiée à sa diffusion tout au long de la journée. En plus de sa chaîne, Equidia.fr met en avant un service en streaming que vous pouvez utiliser pour voir vos courses en direct, de même que les rediffusions. En revanche, si vous désirez voir l’intégralité des courses hippique et en illimité, un abonnement de 3,59 € par mois s’impose. La formule gratuite reste idéale pour tous ceux voulant visionner le Quinté+ le plus récent gratuitement, grâce au service Equidia vidéo.

Voir les courses hippiques en direct et gratuitement dans les bars

Une dernière possibilité qui s’offre à vous pour bénéficier gratuitement des courses hippiques en direct, est de vous rendre au bar le plus proche, notamment les bars PMU. C’est en effet un lieu très prisé des turfistes. Pour connaître le point de vente PMU le plus proche, rendez-vous gratuitement sur le site PMU-Locator.com. Enfin, l’option du Replay n’est pas à négliger. Bien que ce ne soit pas du direct et que vous puissiez ressentir un certain écart, cela reste toujours gratuit ! Vous allez, néanmoins, très probablement éprouver le suspens que les coures hippiques procurent, car vous aurez la chance de visionner toutes les courses en Replay.

Laisser un commentaire

94 − 88 =